Increase One's Metabolism Really

Discussion in 'Metabolism' started by Energyforlife, Oct 12, 2019.

  1. OP
    Energyforlife

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    Je ne sais plus trop quoi manger. Je suis toujours fatigué quand je me lève car je dors 8h par nuit. J'ai souvent un rhume quand je me lève. Je mets un pansement sur la bouche conformément aux conseils de Patrick McKwoen.

    Existe-t-il de vraies solutions pour la fatigue chronique? Je ne suis pas diagnostiqué mais j'ai des départs de fatigue. Je peux faire du sport et je me sens mieux quand je suis dehors, donc ce n'est pas un niveau de fatigue élevé.
    Juste au moment où je me lève, je n'ai pas la grande énergie d'un homme de 30 ans.
     
  2. LLight

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    Le diagnostique du syndrome de fatigue chronique (SFC) est basé sur une exclusion des autres pathologies qui pourraient expliquer les symptômes de fatigue.

    Une caractéristique systématique du SFC est une absence de récupération après un effort physique. Du genre, la personne est très fatiguée le lendemain d'une séance d'exercice. Tu n'as pas l'air de présenter ce genre de symptômes donc ce n'est probablement pas le cas, après, tu n'as pas non plus un niveau de fatigue te forçant à rester alité donc tu as peut être juste une "version très légère".

    Il n'y a pas de solution officielle au SFC mais il y a un certain nombre de témoignages de guérison même si cela reste très minoritaire.

    Selon moi, les suppléments qui pourraient t'aider dans le cas où tu aurais réellement un SFC:
    - la vitamine B1, il y a des études qui montrent que cela peut améliorer les symptômes de fatigue, les gens rapportent de bon résultats avec un supplément qui s'appelle de l'Allithiamine,
    - le bore, pas mal de témoignages d'amélioration de la fatigue sur internet, et c'est un élément qui a une propriété antifongique naturelle (ta mycose pourrait potentiellement indiqué une carence). Par exemple, on sait que les micro-organismes fongiques sont impliqués dans certains problèmes articulaires et on sait que la supplémentation en bore peut être un remède.

    Ces deux substances pourraient avoir un rôle dans la gestion du stress osmotique par le corps, ce stress étant mal géré par les personnes atteintes du SFC selon une étude récente.

    As-tu des moisissures chez toi ? Elles peuvent être très toxiques et avoir un impact sur ta santé (elles sont connues pour causer des symptômes de fatigues voire même des maladies du type Alzheimer).
     
  3. OP
    Energyforlife

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    I have nail fungus and jock itch.
    I have these skin problems for 14 years.

    I'm looking for habits of life to have because it seems complicated to me procrastinates quickly enough to look on the internet and do nothing.

    Whenever I take sugar or fruit I may feel like scratching at the crotch.
    I am also very tired after having sex with big bellyaches.
     
  4. OP
    Energyforlife

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    After a physical effort, I recover well. If I'm going to run, for example, I'll even have more energy.
    But I feel that I need to find a way of life a routine that works.
    On the sfc groups they talk a lot about the ketogenic diet. Notably on the website of dr mc hill sfc specialist.
    I would like to find a good time for all the good nutrition to be healthy and with energy.
     
  5. LLight

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    You probably have fungal infection, you need boron.

     
  6. OP
    Energyforlife

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    que me conseillez-vous de manger?
    Plus d'une semaine parce que j'ai de la difficulté à bien gérer mes repas.
    Le bore est comme le borax pour les rats?
    Où est-il acheté?
     
  7. LLight

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    Je conseillerais plutôt de prendre un supplément histoire d'être certain d'avoir une dose normalisée. Personnellement, j'utilise le bore de la marque Now foods.

    Traduit d'un article:
    "De bonnes sources de bore sont la pomme, l'avocat, le bouillon de bœuf, la tige de brocoli, les cerises, le pain blanc enrichi, les flocons de maïs enrichis, les raisins, la cannelle moulue, les kiwis, les lentilles, les noix, les olives, les oignons, les oranges, le persil, les pêches, le soja."

    -> en France, le pain blanc et les flocons de maïs ne seront pas enrichis. On peut rayer le soja de la liste aussi...

    PS: Je pense réellement qu'il y a une "synergie" entre le bore et la vitamine B1. Je conseillerais d'en prendre en parallèle.

    "An experiment was designed to test the hypothesis that dietary boron impacts upon the function of various coenzymes involved in energy metabolism. In a 2x7 factorially-arranged experiment, weanling, vitamin D3-deprived rats were fed a ground corn-casein-corn oil based diet supplemented with 0 or 2 mg boron/kg and 50% of the requirement for thiamine (TM), riboflavin (RF), pantothenic acid (PA) or pyridoxine (PX); 0% for folic acid (FA) or nicotinic acid (NA). All vitamins were supplemented in adequate amounts in the control diet. At 8 weeks of age, the TM dietary treatment was the one most affected by supplemental dietary boron (SDB). In rats that were fed 50% TM, SDB increased plasma concentrations of triglyceride (TG) and activity of alanine transaminase (ALT), and the liver to body weight (L/B) ratio. However, in the SDB animals, adequate amounts of TM decreased the means of those variables to near that observed in non-SDB rats fed 50% TM. The findings suggest that an interaction between dietary boron and TM affects lipid metabolism."
     
  8. milkboi

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    You guys could just write in english right?
     
  9. LLight

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    Energyforlife has expressed the fact that he has difficulties understanding english. Sorry for that.
     
  10. Spartan300

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    Has anyone tried this approach and seen improvements?

    I just ate some cocoa butter after breakfast and warmed up quite a bit. Maybe I'll eat some after every meal for a while and see what happens
     
  11. Spartan300

    Spartan300 Member

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    Apologies I'd meant to reference Andre's post about Broda Barnes recommending higher fat....
     
  12. Indicatrice

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    What would be an upper limit of daily carb intake recommended by Barnes?
     
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